SEGOLENE A MONTPELLIER LE 22 FEVRIER 2008

Publié le par Désirs d'Avenir 84

Depuis l'annonce de la venue de Ségolène à Montpellier et Nice, nombreux sont les militants qui me demandent si Ségolène viendra dans le Vaucluse pour les Municipales.

Donc, réponse groupée. Je n'en sais rien ! 

Peut-être devrions-nous lancer une pétition ??

Publié dans REGION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Militante dans le vaucluse et plus précisement à Orange..La situation est difficile mais nos espoirs sont grands...faire tomber les extrèmes qui exitent encore...malheureusement. Depuis les présidentielles, un espoir, une envie de changement, une femmme ,Ségolène... Vous amenez votre soutien à Montpellier, nous vous attendons dans le Vaucluse...Votre présence apporetrais le réel soutien qui manque... Amicalement.
Répondre
M
Je suis exactement comme vous, j'aimerai beaucoup que Ségolène vienne dans le Vaucluse.J'habite à Avignon et je pense que si elle venait soutenir la liste PS ça donnerait un nouvel élan à tous ceux qui se retrouvent un peu orphelins depuis la (petite) défaite de Ségolène aux présidentielle.Il est important de montrer qu'il y a une gauche vivante dans ce fief UMP.SEGOLENE AVEC NOUS !!
Répondre
M
Bonjour,Je m'associe à tous les vauclusiens, qui demandent la venue de Ségolèneen Vaucluse, afin de soutenir les candidats de gauche. Par sa présence,et son discours, elle apporterait un plus inestimable, un espoir renouvelédans sa vision de faire la politique autrement, et une immense joie auxmilitants et sympathisants qui rament pour se faire entendre !Ségolène, faute de temps, n'a pu venir en vaucluse lors de la campagneprésidentielle, nous serions heureux et honorés de l'accueillir pour lesmunicipales !Merci de lui faire parvenir ce message.Amitiés ségolénistes et socialistesMonique Bellucci (section enclave des papes et désirs d'avenir)
Répondre
P
L'espoir de voir Ségolène en vaucluse semble en effet perdre la force que nous, militants et sympatisants, avons tant attendu durant la campagne présidentielle.Christine Lagrange, nommée par P.Menucchi dans son livre "Ma Présidente" mérite bien un retour d'ascenseur de la part de Ségolène. Notre département ressent une réelle frustration de ne pas encore avoir eu la visite de la candidate du 6 mai.Cependant, beaucoup d'entre nous ont fait le déplacement à Marseille, Montpellier, Valence avant le 6 mai, mais aussi à Melle le 25 août à la fête de la rose, pour laquelle nous avions organisé un déplacement en car à travers toute la France. J'avais pu pour ma part l'approcher, pour lui dire combien sa visite était attendue en vaucluse, lui précisant à quel point notre département était "sinistré" d'une droite implantée plus profondément encore que son vignoble. Elle semblait avoir entendu ce message...Je crois en effet que nous devrions nous mobiliser pour obtenir sa visite en soutien de la liste Avignonaise. Agissons ensemble, rapidement, peut-être en lui adressant un courrier, signé par tous ceux qui croient en elles et en sa force...Nous attendons avec impatience vos réactions à ce sujet. IL FAUT FAIRE VITE...
Répondre