Vincent Peillon en Vaucluse

Publié le par Désirs d'Avenir 84

Après la venue de Martine Aubry vendredi à Avignon, c'était au tour de Vincent Peillon de faire une visite en Vaucluse. Hier, en fin de journée, le député européen socialiste était en visite à Althen-des-Paluds. Il a dédicacé aux dizaines de militants présents son ouvrage "La Révolution française n'est pas terminée" avant d'entamer un meeting de plus d'une heure à la Maison des associations.

L'objet du rassemblement était la présentation de la motion soutenue par Ségolène Royal et Gérard Collomb "L'espoir à gauche, fier(e)s d'être socialiste", dont il est l'un des premiers signataires.

"Le congrès de la dernière chance"

Vincent Peillon en a profité pour rappeler aux militants l'importance du congrès de Reims, qui se tiendra mi-novembre, et dont l'objectif est d'élire le nouveau premier secrétaire du parti socialiste.
« Ce congrès doit être celui de l'ouverture d'un nouveau cycle politique, d'un recommencement. Je souhaite un Parti socialiste en phase avec son temps et qui rassemble tous les socialistes qui s'opposent à la politique de Nicolas Sarkozy. J'appelle tous les militants à prendre leurs responsabilités et à voter en leur âme et conscience. C'est le congrès de la dernière chance. Si on ne le réussit pas, on perdra 2012. C'est donc autour du changement que nous rassemblerons».


Source: Vaucluse matin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article