Message de Ségolène Royal

Publié le par Désirs d'Avenir en Vaucluse

Je participerai bien sûr le 19 septembre prochain à Montpellier à la Fête de la Fraternité qu’organise Brahim Abbou, responsable, avec Kamel Chibli, de Cités d’avenir. Cette Fête de la Fraternité sera précédée d’une Université populaire participative sur l’Education. 


Elle est ouverte à tous, militants, sympathisants, adhérents de Désirs d’Avenir, citoyens qui veulent réfléchir et agir. Je crois à la réflexion déconnectée des enjeux d’appareil partisan, à la soif des citoyens de redonner du souffle à un projet de vie. Je suis à leur côté, comme je l’étais hier et comme je le serai demain.


Je vous souhaite de bonnes vacances d’été et je vous remercie de votre fidélité. Vous pouvez compter sur la mienne.


Amitiés,

signature

Source: Désirs d'avenir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonjour madame royale.je suis française et je vie en cote d'ivoir.j'ai acheter un journal ou monsieur sarkosy est très désagréable enver notre président monsieur gbagbo.nous sommes plusieur ressortissant français qui vivons tranquille ici.car il risque  nous mettre en danger .merci de nous comprendre.cordialement
Répondre