Revue de presse: Jean-Louis Bianco en Avignon

Publié le par Désirs d'Avenir en Vaucluse

M. Bianco a été reçu par Christine Lagrange (Désirs d'avenir 84) et Colin Carlus (Jeunes Désirs d'avenir 84).

Jean-Louis Bianco, député et président du Conseil général des Alpes de Haute Provence, était hier en mairie d'Avignon pour un débat participatif avec Désirs d'avenir. Une cinquantaine de personnes était venue écouter celui qui reste l'un des principaux soutiens de Ségolène Royal. M. Bianco a stigmatisé Nicolas Sarkozy: "À l'Assemblée nationale, nous faisons des propositions d'alternative mais lui dit: vous êtes archaïque, nous sommes le progrès!" Il a évoqué les Européennes en précisant que "la tête de liste PS en Paca et Rhône-Alpes sera désignée début février." Enfin, tout en refusant "la guerre avec Mme Aubry", l'édile a rappelé que "le congrès de Reims a dégoûté les nouveaux adhérents du parti qui étaient venus pour Ségolène."


Source: La Provence


Le député socialiste Jean-Louis Bianco était présent hier soir à la mairie d'Avignon pour animer un débat participatif auquel a assisté une cinquantaine de militants. À l'ordre du soir, la grève d'aujourd'hui, mais aussi un mot sur les élections européennes de juillet prochain.
« Il faut redonner confiance aux gens en l'Europe », insiste Jean-Louis Bianco. Et l'invité de "Désirs d'avenir", l'association organisatrice, de rappeler que « ces débats participatifs ont pour but de réintéresser les gens à la politique en leur donnant la parole ».


Source: Le Dauphiné - Vaucluse matin / Photo: Le Dauphiné
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article